A la découverte de Paris et ses merveilles

Paris est une ville se trouvant entre les confluents de la boucle de la Seine avec la Marne et l’Oise. Elle est très célèbre dans le monde entier grâce à ses merveilles dont certaines font partis du patrimoine mondial de l’UNESCO. Ainsi, grâce à ses paysages exceptionnels et magnifiques, elle attire de nombreux touristes chaque année.

Connaître les différentes merveilles de Paris

A Paris, les touristes sont surtout conquis par la beauté exceptionnelle de cette ville lors de leur séjour. Parmi ses merveilles, on peut citer tout d’abord la Tour Eiffel considérée comme étant le symbole de Paris. Cette infrastructure fait partie des monuments les plus célèbres de la ville, datée de 1889. Elle dispose de trois étages destinés au grand public. Pour se rendre au sommet de la Tour, on peut soit prendre un ascenseur soit l’escalier. Et une fois tout en haut, on peut apercevoir une vue magnifique sur Paris, sur l’Arc de Triomphe, les Champs-Elysées, le Musée du Louvre

Ensuite, la cathédrale de Notre-Dame fait aussi partie des merveilles de Paris dont sa construction s’est déroulée sous le règne de Louis VII. Ce monument attire de nombreux fanatiques grâce à son style sombre, mystérieux et gothique. Puis, on cite également le musée de Louvre qui est célèbre dans le monde entier grâce à ses expositions d’art et ses réserves. Et enfin, il ne faut pas oublier de visiter l’Arc de Triomphe. Il faut savoir qu’un séjour à Paris sans un passage sous ce monument n’est pas complet. On peut y admirer les hauts-reliefs des piliers entre autres le Départ des Volontaires de 1792, le Triomphe de 1810, la Résistance de 1814 et la Paix de 1815.

Faire le tour de Paris en taxi moto pour voir ses merveilles

Durant le séjour à Paris, il est préférable de choisir un taxi moto Paris pour découvrir ses merveilles. Ce moyen de transport est très avantageux par rapport aux voitures parce qu’il permet de gagner du temps en évitant les embouteillages. Puis, c’est agréable d’admirer la beauté des architectures de Paris au grand air à bord d’un taxi moto. Un autre avantage de ce moyen de locomotion aussi c’est qu’il peut être au service et à la disposition du client. Ainsi, on peut s’arrêter à n’importe quel endroit où on veut visiter.

Paris - taxi moto

Auteur : Julia

Partager cet article sur

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *