Découvrir Bali pour ses vacances

Si on parle de Bali, c’est toujours pour ses cultures extraordinaires. Ce qui pousse de plus en plus de Français à découvrir ce lieu unique pour leurs vacances. Elle est, de ce fait, la destination parfaite pour une découverte de culture sans pour autant faire face aux dangers comme ce que l’on découvre souvent dans les autres pays qui possèdent des cultures différentes. Sans oublier les habitants qui sont totalement charmants, accueillants et ouverts.

À la découverte de Bali

Bali est un véritable paradis sur terre se trouvant dans l’archipel indonésien. C’est la destination par excellence pour découvrir une agriculture vivace ou encore des panoramas vierges. Elle est aussi très affectionnée par les vacanciers grâce aux différents loisirs qu’elle propose.

Parmi les incontournables lors de la découverte de cette somptueuse île est la visite des différents temples qui s’y trouve. C’est pour cette raison que le lieu est surnommé “l’île aux mille temples“. Parmi eux se trouve le temple de Jagatnatha, le Denpasar, le temple d’Uluwatu, le sanctuaire des singes.

Faire un saut dans le marché artisanal est aussi une visite qui doit se faire lors de votre séjour à Bali. Vous y trouverez les objets qui caractérisent l’île pour en faire des souvenirs.

Un des endroits le plus appréciés par les touristes est aussi les volcans, notamment celui du Batur, qui se trouve à 1717 m de hauteur. Vous devez aussi visiter la péninsule de Bukit et ses magnifiques plages. La forêt des singes ou Monkey Forest est aussi à voir absolument pour profiter de la présence de ses charmants animaux.

Bali

Les activités coup de cœur à Bali

Une fois que vous avez fini de découvrir l’île, il est impératif de réaliser des activités pour profiter pleinement de vos vacances. L’île est parfaite pour faire des plongées sous-marines ou en apnée, à Barat et à Amed. Il est aussi possible de faire des excursions comme à Java, une île exceptionnelle et des randonnées.

Quant à l’art et à la culture, Bali possède aussi pas mal. Il y a des festivités importantes à découvrir presque toute l’année.  En fait, ses cultures allient spiritualité, religion et coutume. La danse et la musique balinaise sont à ne pas rater.

Pour terminer, la gastronomie est une chose qui ne se rate pas. Ses plats et ses aliments sont caractérisés par ses épices. En général, c’est à base de riz, avec des viandes de porc et des légumes ajoutés du chili comme le Nasi Goreng. Il est aussi possible de gouter au Mie Goreng, qui est une nouille sautée avec des œufs, de légumes, des légumes et des morceaux de viande. Lors de votre départ, vous pouvez confier votre voiture au parking Roissy.

Auteur : Julia

Partager cet article sur

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *