Croisière dans les Caraïbes en 3 jours : que voir ?

Les Caraïbes sont une région du monde réputée pour ses îles de rêves d’une beauté saisissante. L’un des meilleurs moyens pour les découvrir demeure une croisière d’île en île. Au cours de votre croisière au cœur de la mer des Caraïbes, chaque jour, vous découvrirez une nouvelle île riche en paysage et en activité. Pour une croisière de 3 jours, voici 3 îles à voir absolument !

croisière Jamaique

Le 1er jour : aventure sur l’île de la Jamaïque

Les îles des Caraïbes comprennent plus de 7 000 îles paradisiaques. Vous n’aurez que l’embarras du choix. Parmi les plus prisées et les plus appréciées des voyageurs, on retiendra la belle Jamaïque. C’est une île de la mer des Caraïbes se trouvant au sud de Cuba. Cette destination ensoleillée fait rêver plus d’un pour son authenticité, son charme naturel et son cadre idyllique. Lors de votre escale sur l’île, vous ne manquerez pas la plage de Doctor’s Cave Beach Club, le fameux Musée de Bob Marley, le National Heroes Park, Reggae Beach et Long Bay Beach. Il y a tant de choses à voir et à faire sur place.  

Le 2e jour : une journée inoubliable à Cuba

Il serait impensable de visiter les îles des Caraïbes sans passer par Cuba. C’est une île de la mer des Caraïbes se situant à environ 100 km de la Jamaïque. L’île de Cuba est une escale incontournable ! Des vacances à Cuba vous permettront de profiter du soleil, de la plage et d’activités nautiques. Petits et grands y trouveront leur compte. Ce petit bout de paradis terrestre a tout pour se vanter d’être une destination ensoleillée par excellence. Avec ses eaux vert émeraude, son ambiance tropicale, sa nature à profusion, sa population souriante, ses fonds marins d’une rare beauté… Cuba ne laisse personne indifférent. Des vacances sous le soleil inoubliable en perspective !

Le dernier jour (3e jour) : combiner Trinidad et Tobago

Pour clore en beauté votre croisière sur mesure aux Caraïbes, combinez : Trinidad et Tobago ! La Trinité ou Trinidad est une île du sud des Caraïbes. Elle se trouve à proximité du Venezuela. À noter qu’avec sa voisine Tobago, elle forme la République de Trinité-et-Tobago. L’île de Tobago se trouve au sud des Antilles. Ces 2 îles de rêves ont tout pour le plus grand bonheur des visiteurs. Au programme : plage, baignade, plongée sous-marine, surf, kite-surf, paddle, ski nautique… Vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer sur place.

Auteur : guidetrotteur

Partager cet article sur

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *