Hébergement à Marrakech

Marrakech, la Perle du Sud, est nichée au pied des montagnes à l’intérieur de terres du Maroc. La ville est partagée en deux parties : La Médina, cœur historique et la ville nouvelle divisée en deux quartiers, le Guéliz et l’Hivernage.

maroc_marrakech_istockphoto

La ville de Marrakech, au Maroc

Le premier constitue le centre-ville commercial et le deuxième est celui des hôtels. Malgré son extension, la ville a su préserver son charme, alliant raffinement et authenticité. La culture de Marrakech réside dans son patrimoine architectural, ses arts et traditions mondialement réputés qui nous plongent dans les mille et une nuits.

Un voyage à Marrakech ne peut s’organiser sans choisir son hébergement avec soin. On peut opter pour un Riad traditionnel. C’est une façon originale de découvrir la ville de l’intérieur. Cependant, il ne faut pas craindre les espaces clos et confinés pour y séjourner.

Les nombreux hôtels à Marrakech offrent davantage d’espace et d’équipement. Toute une gamme d’établissements plus ou moins étoilés sont en mesure de répondre à vos besoins. Avec leurs piscines, tennis, spa, bars et discothèques ils n’ont rien à envier aux hôtels des grandes capitales.

Évadez-vous le temps d’un court voyage magique à Marrakech aux contreforts de l’Atlas pour atteindre la Kasbah Igoudar !

Auteur : guidetrotteur

Partager cet article sur

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *